Mais qui est Imatech ?

Créée en 1999 à Nantes, IMA Technologies est une filiale à 100 % de l’assisteur Inter Mutuelles Assistance (IMA).

IMATECH, spécialiste de la Relation Client à forte valeur ajoutée conseille et accompagne tous les projets liés aux métiers de la Relation Client.

L’entreprise est structurée autour de 4 métiers : Assistance technique, Information Juridique, Gestion de flux et Relation Client, Accompagnement à la Relation Client.

Elle se différencie en alignant sa stratégie d’entreprise et sa stratégie client grâce à la symétrie des attentions.

Le fameux « pas d’émotion pas de business » pour mettre l’émotion au cœur de la Relation Client et notre « Chemin de la Confiance » qui créer chaque jour les conditions du mieux vivre ensemble afin de réaliser une Relation Client comme on l’aime.

Notre offre : la Machine à innover

Pas d’émotion, pas de business

Parce que le monde est en mutation permanente, que les outils évoluent chaque jour mais que les émotions humaines, elles, ne changent jamais, nous sommes convaincus que l’innovation dans l’expérience émotionnelle client est la clé du succès.

C’est pourquoi, nous vous proposons 3 offres qui s’appuient sur nos : Approches créatives pour innover en Relation Client

Répondons aux rêves
de vos clients

Atelier de créativité

Nous co-construisons ensemble votre offres de demain

Faisons monter
la température

Atelier pour réchauffer votre parcours clients

Mettons-nous ensemble dans la peau de vos clients, identifions l’émotion ressentie à chaque étape de votre parcours et accentuons-la. Innovons et améliorons chaque phase de votre parcours existant jusqu’au modèle économique.

Diffusons l’énergie
à vos équipes

Atelier et formation opérationnelle aux techniques d’Innovation

Nous vous acompagnons dans la mise en œuvre de votre démarche d’innovation dan l’expérience émotionnelle client en formant vos équipes aux techniques de créativité appliquée à la Relation Client.