La machine à innover, c’est quoi ?

La Machine à Innover est un événement Groupe IMA et IMA Technologies qui permet de tester de nouvelles approches autour de la relation client.

« LA MACHINE À INNOVER» permet d’expérimenter avec nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires autour de journées de créativité sur l’émotion dans le parcours client.
Notre crédo : Pas d’émotion, pas de business.

En effet, nous sommes aujourd’hui dans une époque de surabondance de l’offre qui comble tous nos besoins connus. Alors comment faire le bon choix, voire même parfois juste un choix parmi toutes les possibilités qui se présentent à nous ? Par exemple :

  • Pourquoi vais-je payer le café en capsule dix fois le prix du vrac ?
    Parce que je suis servis « comme » une star.
  • Pourquoi vais-je rechercher les biscuits des troublions du goût ?
    Parce qu’ils me font rire avec leurs histoires.

Bien entendu, le marketing est bien réalisé. Mais c’est aussi et avant tout une histoire d’émotion.
Faire le constat qu’il n’y aura plus de business sans émotion, c’est simple ! Amorcer un changement pour accentuer l’émotion dans notre parcours client, c’est plus difficile.

Nous avons créé l’expérience « La Machine à Innover » car nous sommes convaincus que l’innovation dans l’expérience émotionnelle client est la clé du succès.

Durant deux jours, nous nous nourrissons d’expertises, nous échangeons, nous co-construisons et nous partageons des « outils » éprouvés chez IMATECH pour accentuer l’émotion tout au long du parcours clients.

Alors prêt à relever le défi « La Machine à Innover » 2017 ?!